A propos de nous

La maison Tiffany & Co. s’est d’abord installée à Paris au 79, rue de Richelieu en 1850 et continua ses affaires en France durant les cent ans qui suivirent. C’est en 1999 que Tiffany & Co.  s’établit dans le magasin du 6, rue de la Paix. Il était évident pour le joaillier américain de s’implanter dans le quartier mythique de la place Vendôme. C’est le quartier de la joaillerie par excellence à Paris, le lieu où tous les plus grands joailliers du monde sont installés.
Le fameux joaillier américain Tiffany & Co a ouvert cette semaine une nouvelle boutique à Paris. Cet ultime point de vente s’impose comme le flagship de l’enseigne sur l’hexagone, dont l’ouverture sera célébrée par une cérémonie de gala le 10 juin prochain.
Le nouveau flagship parisien de Tiffany & Co
Tiffany & Co, joaillier américain rendu célèbre par ses apparitions dans différents chefs d’œuvre du septième art, à l’instar de l’illustre Breakfast at Tiffany’s, a ouvert les portes de son nouveau flagship au cœur de la capitale.
La boutique exposera l’ensemble des collections du bijoutier, incluant la joaillerie et la haute joaillerie, les bagues de fiançailles particulièrement réputées, les accessoires et les lunettes de soleil. Les visiteurs du lieu pourront également profiter de trois salles VIP ainsi que d’une bibliothèque. 

Copyright © 2017. lebourbier.fr. Powered by lebourbier. Tiffany Bracelets Remise prix | Bracelets Tiffany Faire un monde sublime, merveilleux et intime